LES PETITES PIERRES

RETOUR
LES PETITES PIERRES

LES PETITES PIERRES

 

Aménagez notre RESIDENCE INTERGENERATIONNELLE à Mundolsheim !

 

LES PETITES PIERRES
Cliquez ici !

 

Merci à tous les donateurs qui ont contribué ! Notre CIBLE a été atteinte !

 

 


Le projet de l'association Entraide le Relais est porté sur le plan immobilier par le maître d’ouvrage la FONDATION SAINT THOMAS. Elle deviendra locataire et gestionnaire (fonctionnement) de la résidence. Le budget d’investissement couvre la totalité de la construction, mais l'association Entraide le Relais a besoin d'un soutien pour l'achat de mobilier pour les logements, les salles communes, la cuisine et les ateliers.
Apportez votre petite pierre à ce projet solidaire d'ameublement de la résidence intergénérationnelle portée par l'association Entraide Le Relais

Une action de récupération de mobilier dans un hôtel par une équipe de bénévoles permet de commencer à meubler les logements individuels mais il reste à acheter l’électroménager .


Il faut aussi couvrir l’achat de meubles de qualité pour les parties communes, afin de garantir une belle qualité de vie collective et la durabilité du mobilier : cuisine collective équipée, salle polyvalente avec télévision et ordinateurs, atelier pour les travaux pratiques, outils de jardin.